3 modèles de souris gamer pas cher et légère

Souris gamer SteelSeries Sensei sans fil

souris gamer 30

Voici un autre modèle de souris gamer sans fil hautement noté dans notre liste; le SteelSeries Sensei sans fil. Cette souris gamer a un design plus simpliste, mais ne soyez pas dupe, il a de nombreuses fonctionnalités souhaitées dans une souris gamer sans fil. La durée de vie de la batterie du Sensei Wireless peut durer jusqu’à 16 heures de gameplay marathon. Mais si vous trouvez votre batterie devient faible, le SteelSeries peut passer d’être une souris gamer sans fil à une souris filaire. Oui, ça te donne le meilleur des deux mondes.

Si vous aimez avoir des couleurs sur votre configuration de jeu pour ajouter l’esthétique à vous l’espace de jeu puis le sans-fil de Sensei fournira. Le Sensei Wireless vous donne 16,8 millions couleur à choisir. Vous pouvez définir les couleurs à pulsation ou les programmer pour suivre votre vie de la batterie.

Le Sensei Wireless a un niveau de performance incroyable. Cette souris gamer sans fil rencontre ou dépasse les spécifications de ses prédécesseurs.  Sensei Wireless vous fournit le taux de scrutin le plus élevé de 1000 Hz avec un temps de réponse de près de 1 milliseconde-ce qui élimine toute chance de lag. Sensei Wireless utilise un 2,4 GHz pour transférer la connexion qui permettra des transferts de données élevés avec une latence réduite afin qu’il puisse fournir des performances de niveau tournoi. Le capteur laser Pixart ADNs 9800 vous permet d’augmenter l’IPC à 8200.

La souris gamer sans fil Sensei est résiliente, avec une durée de vie de 30 millions clics le Sensei Wireless Souris gamer peut survivre à la concurrence. Avec des accents en acier et 8 boutons programmables, la personnalisation de distance de levage, et le contrôle d’IPC vous maintiendront votre avantage de gain avec la souris gamer sans fil de jeu de Sensei.

 

Souris gamer Razer Mamba Chroma

souris gamer 5

Une autre souris gamer sans fil solide

La Razer Mamba Chroma est une souris gamer sans fil élégante et incroyablement personnalisable. Le capteur de laser de 5G de chrominance de Mamba avec 16 000 dpi, 210 IPS Tracking et 50 G accélération, est conçu pour la précision et la vitesse, pour vous donner un avantage presque injuste sur vos ennemis. Ces caractéristiques clés sont incroyablement importantes pour le jeu d’action.

 

Souris gamer SteelSeries rival 310

souris gamer 27

Ces jours-ci, il semble que toute souris gamer à moitié décent nécessite au moins 50 de votre amende livres sterling ou 60 de vos meilleurs dollars américains. C’est encore beaucoup plus que je suis prêt à débourser dans la plupart des cas, mais parfois, je l’avoue, il peut valoir la dépense supplémentaire-comme l’ASUS ROG gladiateurs II (£68/$80) et son maniable, bouton dédié dpi pour tous ces headshots précisément chronométré à la volée. D’habitude, Tu paies sans doute plus que les probabilités. Après tout, je n’ai pas encore de trouver une souris qui améliore réellement la façon dont je joue, et en général je veux juste un qui se sent bien dans ma main et n’est pas une douleur à se déplacer.

Entrez le 310 rival SteelSeries. Assis juste sous ce seuil haut de gamme à une beaucoup plus agréable au goût £45/$50, le rival 310 apporte une certaine concurrence beaucoup nécessaire pour les autres grands fromages du monde de la souris d’entrée de gamme, à savoir SteelSeries propre rival 110 et HyperX Pulsefire fps. Voyons voir comment ça se présente.

Essentiellement la version droitier de l’excellent SteelSeries Sensei 310, le rival 310 frappe l’équilibre parfait entre la forme et la fonction. Ce n’est pas la souris la plus élégante ou la plus attirante que j’aie jamais vue, mais c’est juste la bonne taille pour ma poignée préférée de paume de fille de paresse, et ses côtés caoutchoutés fournissent le coussin ample pour mon pouce et petit doigt.

Le plus éloigné de ses deux boutons latéraux est, certes, juste sur le point d’être hors de portée, mais heureusement, je peux encore appuyer sur le dos de celui-ci avec la partie supérieure de mon pouce sans changer de Grip. Des jours heureux. Qui plus est, je peux même ramener mon doigt de défilement du milieu au bouton central dpi de cette même position sans avoir l’impression que mes articulations sont sur le point de s’enclencher en deux.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s